Un Voyage au Coeur de la Méditerranée

Depuis les rives de la Méditerranée, Joanda puise des mots, des harmonies et des mélodies qui nous transportent, qui embrassent les instruments singuliers de sa terre du Sud.

Single Gosta la vida!

Gosta la vida!Gosta la vida! est une nouveauté, un bain de soleil qui nous vient du Sud de la France et qui fait du bien. C’est depuis la mer Méditerranée, sur le sable chaud du Languedoc, que l’auteur-compositeur Joanda nous invite « au soleil qui ne se couche jamais ».
Pour ce single, Joanda s’est entouré d’une dream team composée à la réalisation de Laurent Guéneau (Sinsémilia, Zazie) et au mix et mastering d’Hubert Salou (Inna Modja, Zaz) et de Raphaël Jonin (Indochine, M).


Gosta la vida! est le premier extrait de l’album Entre 2 Mondes de Joanda, réalisé également par Erick Benzi (Goldman, Noah) et par Bruno Mylonas (Vanessa Paradis, Aldebert). Un album où les rythmiques des guitares se marient avec les instruments issus du Pays d’Oc et du bassin méditerranéen.
Portées par une parole à la fois singulière et universelle, les chansons d’Entre 2 Mondes respirent la Terre de tout un peuple et caressent nos oreilles toujours en quête de nouvelles sonorités. Comme un voyage au coeur du Sud.

Vous pouvez télécharger le single Gosta la vida! en version numérique sur iTunes ou sur BandCamp.

Le single Gosta la vida! a été choisi en tant que tube de l’été par le réseau des France Bleu du Sud Méditerranée et ajouté dans la programmation Nous on aime ! du réseau Radio Vinci Autoroutes. Gosta la vida! est diffusé sur plus de 140 radios nationales.